Je cherche à créer dans mon application des boutons de raccourcis qui permettent de compléter automatiquement deux champs de saisie et un sélecteur d’enregistrement. Je n’ai pas trouvé cette possibilité dans les évènements du bouton. Y aurait-il une astuce?
Si non, est ce possible en sélectionnant une donnée dans le sélecteur d’enregistrement d’avoir une complétion automatique de deux champs de saisie. Exemple : si sélection de la dépense “carburant” dans le sélecteur d’enregistrement, complétion automatique des Taux MF1 à 40% et MF2 à 60% (à partir de la source de données configurer pour la page)
En pièce jointe une capture d’écran de ce que je souhaite faire.
Hello,
I am trying to create shortcut buttons in my application that automatically fill in two input fields and a record selector. I have not found this option in the button events. Is there a trick to this?
If not, is it possible to select data in the record selector and have two input fields filled in automatically? Example: if the “fuel” expense is selected in the record selector, automatically complete MF1 at 40% and MF2 at 60% (from the data source configured for the page).
Attached is a screenshot of what I want to do.
Thank you for your help and have a nice day.
Aurélie