Partage d'application

Hi.
Bonjour,

Pour mon projet j’ai besoin de pouvoir partager mon application comme un template. J’ai l’abonnement premium, avec un auto-hebergement.
Je ne trouve pas la fonctionnalité le permettant.
Je débute totalement alors il est possible que je sois passée à côté de quelque chose. Et si vous parlez français, ce sera encore plus simple pour moi de comprendre.

Bonjour,

Pour mon projet j’ai besoin de pouvoir partager mon application comme un template. J’ai l’abonnement premium, avec un auto-hebergement.
Je ne trouve pas la fonctionnalité le permettant.
Je débute totalement alors il est possible que je sois passée à côté de quelque chose.

Je m’auto-reponds, si ça peut permettre de faire avancer le sujet : la solution envisagée est de mettre en place une automatisation avec une duplication de la base source vierge. Sauf que l’automatisation crée automatiquement un espace de travail vierge. Et ce n’est pas ce que je veux. Je veux que mes clients aient accès à la vue “application”. Je m’adresse à des personnes qui ont besoin d’un visuel simple et efficace, pas d’un outil qui ressemble déjà à tout ce qu’on leur a proposé et qui est “imbuvable”.

Bonjour Solveig,

Il est possible d’exporter une application à partir de la page d’accueil de baserow:

Peut-être que c’est ce que vous cherchez ?

Bonjour,

merci pour cette réponse. Ca aurait effectivement été l’idéal. Sauf que je n’ai pas ce menu qui apparait quand je clique droit avec la souris.
J’ai fais autrement. Création d’un workspace à chaque personne qui s’inscrit, et envoie d’un lien vers ce workspace.